Archives du blog

dimanche 25 décembre 2011

Happy Christmas Spirit !!



Ho Ho HO!  Joyeux Noël les amis ! Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages un peu pompettes après leur réveillon (avant et après, ce matin, aujourd'hui aussi) c'est très touchant ! Alors merci du fond de mon petit coeur plein de Christmas Spirit !!!
Le Christmas spirit consiste à être plein d'amour envers ses proches, débordant d'enthousiasme et d'appétit !

Vous serez heureux de savoir que pour Noël j'ai eu moult cadeaux utiles: Un ouvre-boîte (pratique!) un disque dur externe (très pratique!), des chaussettes (du Bigbro pour réchauffer les petons) et des COUVERTS EN INOX !!! (ceux qui ont déjà eu la chance de diner à l'appartement savent qu'avec notre ancien service, personne n'était à l'abri de se retrouver avec sa fourchette brisée en deux au cours du repas!!). Puis des cadeaux pour être belle à l'intérieur comme à l'extérieur !!

¨¨
Sinon je me suis bien reposée chez les autorités, à prendre l'air à Draguignan, revoir quelques têtes et surtout... NE RIEN FAIRE ! ( d'ailleurs dès demain youplaboum on travaillera pour la rentrée youpi, sans oublier que j'ai un mariage dans 5 jours en Normandie et que je ne sais pas comment je vais m'habiller... Gros malheur.)
J'aime ma famille. 
Amour.
Il est beau mon frérot. Et désolé les copines au taquet, pas de photo de Med..., il boudait.
Photos © Nanou Kova


Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres