Archives du blog

dimanche 4 décembre 2011

Lola Cupcakes Party # 4


 les rois de la fête.

C'était samedi à l'Évidence (Alexandre dumas), la Lola cupcakes party # 4, organisé par Laura ( et sa marque Lola Cupcakes, UN DÉLICE !!! ) et Estelle Ngantchouchou. Avec en live acoustique, 4 groupes pleins de bonne humeur (malgré le froid, le monde, et oui c'était blindé, puis les petits soucis techniques), dont les copains de Puss in boots qui étaient bien en forme... ( d'ailleurs le prix de la personne qui a eu le plus de flash dans sa gueule est... : DAMIEN ! Il m'a inspiré applaudissons bien fort).

Merci merci à vous les filles, Amour/

4 commentaires:

Ju liette a dit…

Du coup j'ai checker le compteur blogspot et je l'ai mis parce qu'il comptabilisait plus de visites que celui que j'avais mis haha ^^
ET fais dodo Kova la prochaine fois lol ;)

Sako a dit…

Ooow t'es trop mignonne sur la photo :D
Des bisous KovaChou <3

Pimenava Yana a dit…

Hum ses cupcakes sont tellement beaux :)

Pimenava Yana a dit…

Sa donne envie :)

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres