Archives du blog

samedi 31 mars 2012

Revolver - Cointreau Privé - 20.03.12

© Kova - Argentique © Paul Henriet
REVOLVER, était en showcase acoustique pour la promotion de leur nouvel album "Let Go" au club éphémère Cointreau Privé (http://www.cointreauprive.fr/) le mardi 20 Mars. Nous y étions avec Trigotte , AAA et Laura (des Puss in boots, si tu ne connais, va écouter !) . Peu motivée au départ pour sortir mes stylos, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas profiter du fait d'être assis comme des enfants devant la scène, puis au pire si je l'avais raté, vous n'en auriez rien su ! Bien évidemment je suis tombée amoureuse d'Ambroise (si je ne me trompe pas... non non je n'irais pas vérifier mes informations, gardons le mystère) le chanteur... -- Faiblesse troublante pour tout ce qui pousse la chansonnette quand tu nous tiens!-- En vérité j'adore les groupes à plusieurs voix ! (petite pensée pour les Natas Loves You que j'ai d'ailleurs hâte de revoir en concert!). Bref un chouette (??!) concert qui m'a remis en joie après un début de semaine difficile.
Mais un truc drôle il y avait Éléonore Bridge du blogdelamechante.com et (comme je fais des trucs trop bizarres quand j'écoute de la musique) j'ai eu le droit à une petite photo paparazzité (D'ailleurs j'en ai connais deux qui se marraient bien en me voyant dessiner en rythme sur Get Around Town...). Tu peux voir le reste de ces jolies photos là http://www.leblogdelamechante.fr/blog-mode/revolver/

Enfin, et sans réel rapport avec ce concert, j'ai voulu mettre la petite photo argentique en haut à droite car c'est un cadeau (série de 4 photos) d'un copain qui m'a beaucoup touché,  je n'étais pas au concert et je ne me souviens même plus du nom du groupe... (shame...), mais l'in(at)tention m'a rendue le coeur tout mou (on ne déballe pas non plus les tenants et aboutissants de la chose, vous vous en foutez de toute manière :p).

Bon week-end! xx 
   © Eléonore Bridge

2 commentaires:

Trigo a dit…

Et en bas à droite, dans le violoncelle, tu as oublié de mentionner la tête de Trigotte avec sa crotte !

Meggan a dit…

vraiment cool tes dessins!

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres