Archives du blog

lundi 28 mai 2012

"En Mai fais ce qu'il te plait"

Galerie  SIMONE  77, rue Charlot w/ Joyful Team

Printemps de FrenchMade w/  Trigo, MaxBo, Nico, Nanou, PM, Sylvain, Mathilde, 
Quentin, Guillaume, Ace Out, Colt Slivers, Blackfeet Revolution, The Enjoys, 
The Bishop -  @La Flèche d'or, Le Truskel, L'international et  le Molotov. BIM.

Dimanche Villette Sonique w/ Ben Cayzac, Nanou, @MyTourManager , Jaybreez, Quentin, Alban & co
Tu pourras noter cher lecteur que Ariane porte un Short D-I-Myself
Constatant mes chiffres alarmants et médiocres de ces deux derniers mois dû à l'absence de post, je me promet de faire plus d'articles dans les semaines à venir! Tout d'abord car il va se passer des choses palpitantes, mais surtout parce que j'aurais le temps... D'ailleurs, sur ces mots je vous laisse, il me reste peu de temps avant la fin de Juron mon BTS.  (je posterez d'ailleurs ma collection et les photos que j'ai pu faire grâce à mes chers amis) See ya.




Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres