Archives du blog

jeudi 31 mai 2012

Live collection.


Photos © Céline Lili Faye - retouche Kova
modèle  Léon Perrot

Les examens maintenant finis je peux me remettre à poster les photos, les dessins, les concert, les boulots et les soirées. C'est donc en toute logique que je poste tout d'abord quelques visuels de ma collection de fin d'année à Duperré. Ça parle de musique, de concert, de festival... et toutes ces autres choses... Presque notre ambiance de tous les jours ! Ce projet n'aurait pas pu voir le jour sans les personnes qui m'inspirent depuis plus de 2 ans, Céline, Marion, Ariane et bien sur tout ceux que j'ai pu voir et entendre dans les salles sombres. J'ai fait un petit making of de toute cette folle ambiance avec une dédicace d'amour à tout ceux qui ont participé ! Love love 

Photos & retouche © Céline Lili Faye
Photos © Céline Lili Faye

Je vous posterais les tops photos de Ben plus tard, pour garder un poil de suspens ;)
C'est que de l'amour. 


1 commentaire:

Ju liette a dit…

Nice nice Kova ! :)
Xx

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres