Archives du blog

mardi 12 juin 2012

The DODOZ - Cigale - 01 Juin

© Kova

Le 01 juin j'étais à la Cigale pour le concert de Housse de Racket, The Dodoz et des Kids Bombardos, avec la #BabyKova. (Merci d'ailleurs à ces derniers et Jb+1 www.voicimesimages.com ainsi que MurrayFields Music Ltd pour nous avoir invitées). Un très chouette concert où j'ai pu croiser @BenCallens (avec qui j'ai pogoté, hehe) @Einleit  et d'autre amis que j'ai ensuite retrouvé à l'After de HdR chez Carmen où les @TheDodoz, entre autre, passaient du son.

(Ce dessin sera très bientôt sur Chronik Music tout ça mais j'étais dévorée d'impatience de vous le montrer)

Ils ont d'ailleurs sorti leur nouvel ALBUM, I can Purr, également le premier juin (c'était un peu leur release quoi !). Et leurs derniers clips sont complètements déjantés ! Mais ceux des Kids Bombardos n'ont rien à leur envieri, avec Sundays et les Roller-dancers de Pig sty, déculottés ultra flashy qui devraient plaire à nos copains les hipsters et autres nanas tumblr.

Salut les amours, à très vite.

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres