Archives du blog

vendredi 8 juin 2012

Le Spark - Festival Jalouse



Concert du Spark dans la cave du Lautrec dans le cadre du festival Jalouse, après avoir vu Hanni El Kathib à la cigale grâce à mon copain Azzedine Fall, BIM. Un petit croqu'. Dans la folie, à base de bulle, de parole française, ces mecs sont fous, adorables aussi. On ne mentionnera pas Uffie qui sensé jouer chez Moune, c'est barré assez rapidement... CIAO! Pensée pour tous les individus adorables avec qui nous avons passé la soirée! Big up Benhamou !!

À partir de maintenant je dessine aussi pour le blog Chronik Music d'Estelle Ngantchouchou





1 commentaire:

maxime pfiou a dit…

sympas ton blog :) ( c le mec que tu as rencontré la derniere fois en soirée :p je sais a si tu rappelles ) je t'ai fais une demande sur facebook. biz

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres