Archives du blog

mercredi 13 juin 2012

Live Collection # 2



Merci au Bus Palladium, Ben Cayzac, Quentin Merabet, mes sublimissimes amies @MarionElanTrigo, Nina, @JulieGam, Lucie, @JessPezz et bien sûr ma Nanou.

Puis si tu ne sais pas quoi faire pour les prochains jours, petite sélection :

Ce soir :
 Inrocks Lab Party avec PLUGS, WE ARE The KNIGHT et GOMINA (à tout à l'heure)
Troc My Friend au 114

JEUDI 14 : 
Dernier APÉROCK de FRENCHMADE // au TRUSKEL w/ Mojitos à Gogo
 Concert de YANN DESTAL au Bus, mais tu viens au Truskel

VENDREDI 15 : 
Concert de NEÏMO+SOMA+MONSTER CHILDREN @ La Flèche d'or EVENT
Soirée Culottée #1 @ La Rotonde Stalingrad EVENT

SAMEDI 16 :
Concert des WIGWAM SQUAW au Bus (4ever and ever)
Un Brunch ou encore un Goûter d'anniversaire ensoleillé
(un retour en TGV ?)
Le Vernissage Deeself au TAKE ME OUT (j'ai l'impression qu'il y en a toutes les 2 semaines...)

Pour vous donner une petite idée.
C'est que de l'amour.
http://picasion.com




2 commentaires:

Ju liette a dit…

Argh moi c'est demain à la même heure, gros stress !
Nice les débardeurs en maille !
Xx

Sabrina Sako a dit…

Tout est beau, les photos, les vêtements et les modèles !
Proud of you Kovachou <3

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres