Archives du blog

lundi 18 juin 2012

Monster Children @ La flèche d'or - 15.06.12



© Kova

Il ya une semaine, quand j'ai dit à ma soeur entre deux gorgées et 3 bouffées de cigarettes que je n'avais jamais vu les Monster Children en concert, elle m'a regardée avec de grands yeux ronds 
" Comment tu as fait pour passer à côté, moi je les ai déjà vu mille fois !"

 Il faut dire que quand, même tes potes, Frenchmade, Pandemic, BTB and co les programment pour leurs soirées et qu'ils font des dates dans les clubs que tu fréquentes... c'est effectivement étrange...
(...j'imagine qu'au Truskel je devais être en train de fumer et trinquer avec @Dubass...). Résultat, Rendez-vous est fixé le 15 Juin à la Flèche d'or avec Soma et Neïmo.
Pour tout avouer en écoute sur Myspace, je n'étais pas particulièrement fan, mais soit. Au final une force scénique auquelle je ne m'attendais pas, et j'ai vraiment aimé. 
Ce dessin aurait peut être mérité plus de couleurs... ?

Bref donc si comme moi tu es à la masse, mais que tu aimerais les découvrir (ou bien les revoir) ils seront en concert Mercredi 20 au Truskel!
Pour ma part, je serais au concert des Natas Loves You, à la Flèche (encore) pour la Inrocks Indie Club (w/Blind Digital Citizen - Great Moutain Fire & PEACE) car je les aime d'amour, suivi peut être même d'un verre Chez Alphonse pour écouter le set de Douglas Cavanna (IAUC). 
Puis il y a toujours moyen de faire un tour au Festival 36H de St Eustache


©Anna Xhaard


XXX.

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres