Archives du blog

lundi 18 juin 2012

One Bourbon One Beer @ L'international

Quand je suis dans un mood de travail sur mes dessins j'ai un peu de mal à m'arrêter (puis c'est finalement assez rare que je sois chez moi le soir...) c'est pour ça qu'il est 2h et que je vous pond un deuxieme article. Mais ça n'est pas pour rien dire car je vous poste ce dessins oublié de One Bourbon One Beer chers à mon coeur que je ne croise plus aussi souvent que ça . C'était notamment le premier concert de leur batteur Marlon (ancien Boxon) avec petite intervention à l'harmonica de Pierre (Appalachian Karma). J'en profite également pour vous faire écouter et partager un extrait de leur EP.

J'ai également découvert au détour de quelques cliques sur Facebook qu'ils jouaient en acoustique au Scandale pour la fête de la Musique et si tu es déjà venu chez notre cher ami Ben, tu sais que tu vas passer un excellent moment! 



C'est que de l'amour.

1 commentaire:

Ju liette a dit…

Trop facile les bracelets scoubidous ;)
Bravo pour Milano ! :)
Xx

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres