Archives du blog

jeudi 14 juin 2012

ORNETTE - Live afterworks





Comme je suis en "vacances" je traine pas mal sur internet and co ce qui me permet par le fruit du hasard de tomber sur des choses intéressantes, comme avant-hier, avec la page FB des #liveafterworks de Grant's qui organise du 6 au 16 Juin des petits before à partir de 19h avec Concert et standup humouristiques. Donc grâce à ma chance de cocu (?), hop je choppe la dernière invitation (ah oui c'est seulement sur invit' leur truc !) pour Ornette le soir même, 2h plus tard je me retrouve donc à croquer la belle en buvant un "Grant's Sour" dans une ambiance happy friends, avec billard, dégustation de whisky, fauteuils confortables et Baby foot...Puis tu peux même écrire sur le mur ... !

Je sais que beaucoup d'entre vous vont aller au Wanderlust ce soir, mais passez vous mettre bien à l'Apérock Frenchmade avant ;) 
See u there

1 commentaire:

Charline a dit…

Tes dessins sont extra !!!

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres