Archives du blog

mercredi 4 juillet 2012

Les Prussians @ Le Lautrec 30 juin 2012



Kova-Ben Cayzac-@GeoffreyBeloeil-Camille © Antoine Garnier FACE2BUS


Samedi a eu lieu dans la cave du Lautrec le dernier concert des Prussians (c'est d'ailleurs un des seuls groupes dont je me souviens vraiment lors des tremplins au Gibus il y a 3 ans !). Je souhaite toute la réussite possible à tous les membres et particulièrement à Simon qui lui continue, et veut vivre de la musique (en espérant que je ne dis pas de connerie). Love de love de love.
*
Puis après un rapide tour au Bus, j'ai rejoint Nina Mathieu et Nico à la Bellevilloise pour la soirée Excuse My french, j'étais déjà allée à cette soirée il ya quelques mois avec Nico et c'est vraiment extra, niveau ambiance la Dubstep ça vous change des soirées habituelles. Puis j'ai fait quelque chose dont j'ai trop peur normalement, je suis montée sur les épaules d'un copain et on a dansé comme des fous, sauté, pogoté... sans que je me mette à hurler, plutôt fière de moi !

Puis Lundi, nous avons fêté le Fat Birthday d'Alex et Marion aux Petit joueurs un bar du 19eme, avec
au programme buffet, punch, rhum vanille, de l'amour, cigarettes, boeuf musicaux, et concert privés ! 


Np ♪ The grave of our love
C'est que de l'amour. 

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres