Archives du blog

mercredi 8 août 2012

C H I L L #1 ☼

© Florent Chavouet - Face2Bus (w/ Mi amor & PikaLucie) Antoine Garnier - Margaux Motin - Kova -PhotoBooth


Un mois dans le Sud de la France, le rêve! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire farniente au bord d'une piscine. Il faut dire que les deux étés précédents j'étais restée à Paris entre stage, boulot et météo discutable... Je suis donc arrivée blanche comme un bidet, remarque qui n'a cessé de provoquer la gausse du paternel. Après 3 coups de soleil, des couches et des couches de crème, quelques longueurs ainsi que moult siestes et lectures en plein cagnard, j'arrive presque à avoir l'air bronzée. Ainsi Ça me permet de garder la tête haute quand je retrouve pour l'apéro d'anciennes connaissances draçenoises.
See you mes chatons xxx



2 commentaires:

Ju liette a dit…

j'aime cette série de photos estivales ! profite bien ! broooonze bien surtout ! :) xx

pierrot a dit…

Simpa !

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres