Archives du blog

dimanche 26 août 2012

Retour Home H-15

Plus que quelques heures avant de reprendre le train pour retourner à la maison, enfin notre presque 40m2, 
(dire que la taille du salon de mes parents est presque la même que notre chez nous...). 
Je suis un peu verte de n'avoir pas pu être à Paris pour #RES2012 car mine de rien il y a pas mal de groupe que j'aurais aimé voir ! 
Comme les Asteroid Galaxy Tour, pour booty shaker comme une folle !
Bref pour fêter la rentrée un portrait de ma chère voisine et Corback @CelineLiliFaye (inspiré par une Face2Bus de Patate Garnier). 
Enfin, pour finir, je suis preneuse de toutes informations concernant le concert (complet) 
de BRETON à la Gaîté le 27 septembre (je suis née le 9 hein :D)
Love love

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres