Archives du blog

samedi 29 septembre 2012

#MTMParty ft. The Aerial 13.09.2012

 
Comme d'habitude, mille ans après, je poste enfin les croquis que j'ai fait il ya...15jours 
(pour ma défense je les avais oublié chez une amie, so), pour L' Opening Party du site de My tour Manager
http://www.mytourmanager.com/ (qui met en relation les artistes avec les organisateurs de soirée sisi).
Programmation réunissant The Sophia Lornians, The Aerial et les BlackFeet Révolution !!
Ceux qui étaient là doivent se souvenir que je sautais un peu partout et particulièrement pendant The Aerial, 
(comment passer pour une folle en 2sec) et quand j'écoute Ticking Hearts l'idée de me marier 
avec Joe le chanteur ne me parait pas impossible. Haha! Leur Twitter @TheAerial - Leur site www.theaerial.fr/ 



Quelques Instagram © Jessica M. pris chez Aurélien L. spéciale dédicace au Canard et son marmiton. xxx


Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres