Archives du blog

mardi 9 octobre 2012

FESTIVAL des INROCKS VOLKSWAGEN 2012


 Hello hello! Un petit post teasing pour vous annoncer que je dessinerai pour le Festival des INROCKS VolksWagen 2012, BIM!
(d'ailleurs les copains y a-t-il un #hashtag précis et concis ?)
Le 6 Novembre au Divan du Monde avec Here We Go Magic + Half Moon Run + Arthur Beatrice 
et le 10  à la Cigale avec ALABAMA SHAKES (youpi!)+ MICHAEL KIWANUKA + WILLY MOON + WILD BELLE
Un plaisir de renouveler l'experience et de voir @Bigoudii (que je remercie particulièrement) et @AzzedineFall !!
D'autant plus que j'aurais un téléphone digne de ce nom ( si je ne me le fais pas voler d'ici là)
et je pourrais vous faire partager les concerts en temps réel 2.0 ! Youpi! see ya #LOVE

photo Benoit Darcy aka @Zdar

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres