Archives du blog

jeudi 4 octobre 2012

HUMAN TEOREMA et LE SPARK au TIGRE

 Mercredi dernier pour l'ouverture de la FW parisienne le Tigre a organisé une belle soirée avec 
Paul Soap, Human Teorema et Le Spark ainsi qu'Elle Dee et le guitariste des Monster Children en DJ set.
 Une belle découverte que Human Teorema, qui avait déjà joué le 17 septembre à l'International 
(ce dont je n'étais pas au courant bien sûr avant de me pointer là bas à une heure avancée...), 
à écouter sur BandCamp ou bien sur leur site http://www.humanteorema.com/.
Quant au spark je les avais déjà dessiné ici au Lautrec en formation complète, pour le festival Jalouse. 
Mais au Tigre il n'y avait que Thomas et Victor pour nous faire danser, 
néanmoins ils furent très vite rejoints par un batteur et un membre des Human Teorema. 
Pour une ambiance boeuf improvisé, j'adore. On m'a aussi proposé d'enregistrer un album cc @ThomHammam
pour aller avec mon look de chanteuse (je cite hein) et ma superbe voix de crécelle, parfait quoi ! LOLilol



Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres