Archives du blog

lundi 12 novembre 2012

FESTIVAL INROCKS VW 2012

Salut les loulous! Comme vous avez pu le savoir précédemment ici ou sur d'autres plateformes sociales:
j'ai dessiné pour le Festival Les Inrocks Volkswagen en ce samedi 10 novembre à La Cigale. 
Avec pour tête d'affiche : ALABAMA SHAKES !! (où concrètement je me suis prise une claque, car ne sachant pas à qui j'avais à faire , oui oui jetez moi des cailloux, je ne m'attendais absolument pas à une telle voix et surtout une telle chanteuse !!!) Il fallait voir l'ambiance dans la salle au tiré de rideau, la foule en voulait encore plus, trépignant, hurlant pour faire revenir le groupe... malheureusement sans succès. Bouh.
Un peu de blabla, les concerts commençant à 17h30 (et j'ai failli me pointer à 19h30!), j'ai pu assister à 5 lives :
The Bots  - www.thebotsband.com deux petits gars hallucinants, comme entrée en matière pour la soirée, c'était parfait !
Wild Bellewww.wildbelle.com ne me demandez de vous décrire le type de musique je suis nulle pour ça,
mais très jolie découverte, autant que la chanteuse et son sexy brother... pardon saxophoniste de frère.
Willy Moon - willymoon.com bizarrement j'ai préfèré en écoute CD, car en live...
Je suis restée dubitative tout le long... Dû certainement à un jeu scénique poussé à outrance. http://youtu.be/_GTGGeNVdcY
Michael Kiwanukamichaelkiwanuka.com Je ne connaissais pas non plus, très beau, très cool comme musique,
certains peuvent trouver ça ennuyeux, mais moi je suis partie en daydream (ce qui est mieux (: )
Je devais aussi dessiner le 6 novembre au Divan du monde, mais malheureusement je n'étais pas à Paris, c'est donc mon très cher ami
 Ben Cayzac qui est parti à ma place prendre quelques clichés que je ne tarderai pas (enfin j'essayerai) à vous poster.
Enfin un grand Merci aux Inrocks, au Lab surtout et leur fabuleuse Abigail aka @bigoudii ! 
Et puis de l'amour et pleins de bécots à @AzzedineFall, @anyesway, @margounette, @daidix, @pierrelapin @Dubass et @zdar.
C'est que de l'amour. xxx

1 commentaire:

Cookies a dit…

Woooow, c'est vraiment terriblement bien ce que tu fais !

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres