Archives du blog

mardi 18 décembre 2012

STUCK IN THE SOUND - Bus Palladium 15.12.12

Hello youuu !  Après un bon mois d'absence je reviens, et pas avec n'importe quoi... Le concert en petit comité des STUCK IN THE SOUND au Bus Palladium (what else?) ! Car après l'emblématique OLYMPIA un mois plus tôt, les voir dans cette salle intimiste, a été juste dingue !
Ce dessin me tenait particulièrement à coeur car les Stuck font parti des premiers artistes que j'ai dessiné. Flash Back: 23.01.10 dans la salle des fêtes de Palaiseau avec les BigMoneyMakers en première partie accompagnée de @CelineLiliFaye (j'ai les dessins sous les yeux là, je me marre !). 

La première partie au top, IZZY LINDQWISTER avec la splendide et charismatique chanteuse de Rodéo Massacre. Va checker manant !

Un concert superbe, sur la fin j'en ai eu la larme à l'oeil... un groupe toujours aussi proche du public, des blagues d'autant plus fines et délicates :3..., beaucoup d'amour samedi dans la salle du 6 rue Fontaine. 


BIG UP à @stuckinthesound (sure!) @josereisfontao, Manu, Arno, François, Romain, @ITS_HENRI @Buspalladium1 @CelineLiliFaye (dont nous avons célébré l'anniversaire à coup de shot) @Cybodin, Cyril Tallon et Marco (grâce à qui j'ai pu rentrer la première huhu) @Jefflechat, Toine Toine, Toute l'équipe du Buuuuus, et les copains d'amour  !! 

Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres