Archives du blog

jeudi 21 mars 2013

Festival Les Femmes S'en Mêlent #1



Première fois depuis que j'habite à Paris que j'assiste au Festival LES FEMMES S'EN MÊLENT,
où est représentée la scène musicale indépendante internationale (en tout cas hier il y avait de la suédoises, de l'anglaise, de la londoniennes tout ça ).  Ouvert depuis le 19 mars avec Molly Nilsson à l'Institut suédois (d'ailleurs j'ai posté mes photos de Suède sur FB !!) le festival s'achèvera à la Machine du Moulin rouge le Vendredi 29 Mars avec entre autre SKIP&DIE que je me fais une joie de revoir !

Mon set préféré a été celui des swedishpunk Tiger Bell, complètement dingues ces filles, des textes plein d'humour, Flamboyantes (capillairement parlant ça n'est pas peu dire...) ! Je me suis vraiment bien amusée. Après, je ne sais pas si l'utilisation, pour une fois, de boules quiès mais le premier groupe Novella ne m'a pas marqué particulièrement, je n'entendais rien en fait... Pas Cool ! Quant à History of Apple pie, je n'ai vraiment accroché que vers la fin où l'ambiance et l'énergie sont vraiment parties autant sur scène que parmi le public (j'avais enlevé mes boules quiès aussi...) j'aurais voulu que ça continue encore !!

Next date aujourd'hui normalement avec Alela Diane • Heidi Heidelberg • Tiny Ruins à la Cigale.
Et, sinon Vendredi Yann DESTAL au Tigre à partir de 23h (plutôt minuit en vrai), il y a FAUVE aussi à la Flèche mais j'ai pas de place! uhuh Have Fun!
Moult Amour.


ATTENTION DESSIN 1- TigerBEll DESSIN 2- History of apple pie DESSIN 3- Novella
je me suis mélangée les pinceaux en signant...

1 commentaire:

Constance a dit…

Ton blog est super!!!

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres