Archives du blog

vendredi 15 octobre 2010

Dessine moi un concert.


Pouw pouw, je suis vraiment une piètre bloggeuse,
ça fait bien quelques semaines que je n'ai rien posté...
manque de temps, puis une organisation douteuse sans doute !

Incessamment sous peu je vous posterez moult dessins
(AMEN BIRDMEN, MORIARTY avec le Festi'val de Marne entre autre.),
des photos surement, puis des vidéo, des projets...
Que les affaires reprennent !

Entre autre, un des projet qui m'enthousiasme le plus en ce moment,
c'est le festival Black XS des Inrocks, auquel je vais participer
(non non je ne joue pas, ceux qui m'ont déjà entendus s'en doute haha).
D'ailleurs je remercie Abi d'avoir pensé à moi !
J'ai même eu le droit à une petite interview, Ouhou!




A bientôt donc mes petits Loulous, allez dans la Joie et l'allégresse !


Et petite note, deux expos très sympas, organisées par des gens très gentils!
DayDream de Baptiste Pm.
"Epouses, modèles et Muses" d'Edouard Ambroselli
(Galerie E. Ambroselli, 8 rue Drouot 75009)




Photo fraicheur : Elena Ragain



Aucun commentaire:

Qui c'est qui a vu Koko ? La koko la Koko ...

Ma photo
Paris
Follow me http://twitter.com/#!/kovalevskaia

Membres